samedi 20 juillet 2024

Si vous souhaitez devenir membre de la Société des Etudes Néo-helléniques, vous pouvez adresser une demande sur papier libre en mentionnant vos coordonnées, à l’adresse suivante : Société des Etudes Néo-helléniques, à l’attention de Monsieur Georges GALANES, INALCO, 2 rue de Lille, 75007 Paris.

ou par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cotisation annuelle : 20€, 10€ pour les étudiants en Master 2 ou en Doctorat, par chèque à l’ordre de la Société des Etudes Néo-helléniques.

Vous pouvez  également régler votre cotisation par virement bancaire au compte de la SEN, en précisant votre nom dans le champ prévu au motif du virement :

IBAN : FR76 1751 5900 0008 0677 7109 437

BIC : CEPAFRPP751

 

Les informations recueillies vous concernant sont exclusivement destinées à la gestion interne de la Société des Néo-hellénistes Universitaires Francophones.
Les données sont conservées tant que votre participation à la Société est active. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité ou d’effacement de celles-ci.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment auprès du Président de la SENUF en vous adressant à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..